6/07/2022

Abordage Sleeping Giants

Aujourd'hui, pas de défense de marque, mais une occasion de confronter les Sleeping Giants et de leur rappeler qu'ils ne sont pas maîtres à bord. Embarquez, twittez, coulons-les.

Ne serait-ce que les deux condamnations pour racisme, pour nous ça qualifie haut la main pour le terme "ignoble". Et pas pour le terme "opinion". Rien à ajouter.

Publier un tweet

Proposition 1

Les @slpng_giants_fr sont pas des flèches. Le résultat de leur équation : chantage + appel à la censure = liberté, nous échappe encore. Qui peut leur expliquer qu’on n'a pas besoin de leur morale illogique et qu’ils sont pathétiques ?

#StopSleepingGiants

Proposition 2

Militer pour la liberté c’est accepter d’être contredit. Coucou les @slpng_giants_fr vous captez le message ? Vous voulez un dessin (on sait faire) ? Lâchez les médias, ils n’ont pas besoin de vos crachats.

#StopSleepingGiants

Proposition 3

Le règne des fayots n’aura pas de fin… À ce petit jeu les @slpng_giants_fr sont les rois. Ils dénoncent et font chanter, bien cachés derrière leur fausse probité. Mais nous, on les voit, on les suit, et on continue de lutter.

#StopSleepingGiants

Publier un visuel

Choisissez un visuel et publiez le automatiquement sur Twitter.