04/11/2021
About You
About You est sommé par les SG au travers d’un tweet de retirer leurs pub des médias qui leur déplaissent. Comme 60 autres marques avant elle, celle-ci risque de céder si elle n’est pas soutenu. Vous trouverez ci-dessous tous les éléments pour prendre la défense de About You et faire opposition à l’intimidation des SG.
Sleeping Giants FR
@slpng_giants_fr
Qui peut ignorer que #CNews est une chaîne d'extrême-droite, qui fait campagne pour un raciste récidiviste et laisse le promoteur d'un mythe conspirationniste xénophobe, inspirateur de meurtres de masse, dérouler sa propagande ?🚨 Comptez-vous y laisser vos pubs, @aboutyoude ?
Publier un tweet
Proposition 1
Si vous cédez aux @slpng_giants_fr en retirant votre pub de @CNEWS vous indiquerez à une belle part de vos clients que @aboutyoude les méprise au profit d’une minorité qui ne représente personne
Proposition 2
@aboutyoude Les médias que les @slpng_giants_fr épinglent ont pour seul tort de ne pas penser comme eux ce qui est également le cas de certains de vos clients. En retirant vos pubs de @CNEWS, vous traduirez le mépris que vous avez pour leurs idées et pour le débat démocratique.
Proposition 3
Bienvenue dans le vrai monde @aboutyoude, le monde de ceux qui ont un job de 9 à 5, le monde de ceux qui achètent vos produits, et qui se moquent des @slpng_giants_fr. Ne tombez pas dans le délit d’opinion. Continuez à puber sur @CNEWS
Proposition 4
Les spectateurs de @CNEWS sont vos clients. @aboutyoude ne leur adressez pas une leçon de morale. Ils sont assez grands sans avoir besoin des @slpng_giants_fr pour savoir quoi penser.
Proposition 5
@aboutyoude Depuis quand c’est aux marques de faire le tri entre les bonnes et les mauvaises idées ? Ne rentrez pas dans le jeu des @slpng_giants_fr Il ne peut conduire qu’à la division et à la déception de vos clients. @CNEWS a le droit d'exister.