20/06/2022
Alfa Romeo
La marque Alfa Roméo est sommée par les Sleeping Giants de retirer ses publicités de CNews. Faites opposition aux Sleeping Giants pour soutenir la marque qui pourrait céder si nous n'agissons pas.
Sleeping Giants FR
@slpng_giants_fr
Le but de la pub n'est-il pas de promouvoir l'image d'une marque, @AlfaRomeo_Fra ? Alors quel bénéfice d'image de passer vos spots sur CNews et vous associer à LA chaîne ultraconservatrice française, anti-immigration, anti-écolo, anti-féministe et même condamnée pour racisme ?
Publier un tweet
Proposition 1
Evitez le dérapage incontrôlé, @AlfaRomeo_Fra, les @slpng_giants_fr veulent vous faire perdre de la visibilité et des clients au nom d'une campagne de censure illégale contre @CNEWS. Laissez-les se fatiguer dans leur coin.
Proposition 2
Une marque qui bafoue le débat citoyen en écoutant des extrémistes sans transparence comme les @slpng_giants_fr joue avec le feu @AlfaRomeo_Fra. Ne vous lancez pas dans cette démarche hasardeuse, ignorez-les plutôt et restez sur @CNEWS
Proposition 3
Les @slpng_giants_fr qui n'existent pas en dehors des réseaux, ou @CNEWS et ses centaines de milliers de téléspectateurs, fans ou curieux ? Le choix est assez évident @AlfaRomeo_Fra la censure n'a pas sa place à bord chez vous.