10/02/2022
Armani
Armani est sommé par les Sleeping Giants, sur Twitter, de retirer ses publicités de CNews. La marque risque de céder si elle n'est pas soutenue. Vous trouverez ci-dessous tous les éléments pour prendre la défense d'Armani et faire opposition à l’intimidation des Sleeping Giants.
Sleeping Giants FR
@slpng_giants_fr
Bonjour @armani. Vous etes la deuxieme marque du groupe @lorealfrance que je vois diffuser ses publicités sur #CNews. Cette chaine a été condamné récemment pour incitation à la haine raciale. Vos valeurs ne sont pas celles de cette chaine, alors quittez la ! #FixAdvertizing
Publier un tweet
Proposition 1
Les @slpng_giants_fr n'agissent pas dans l'intérêt des marques, @armani. A part eux, personne ne vous demande de comptes sur les médias où vous pubez. Respectez plutôt ceux de vos clients qui regardent @CNEWS.
Proposition 2
La première chaîne d'info française, regardée par des milliers de citoyens, vaut mieux que les injonctions des @slpng_giants_fr dans leur campagne de censure. @armani ne versez pas dans le délit d'opinion, restez sur @CNEWS.
Proposition 3
On sait tous comment ça se passe : on retire sa pub de @CNEWS, puis à chaque fois qu’elle figure dans un média qui déplaît aux @slpng_giants_fr. À la fin, vos pubs, il n’y a plus que vous qui pourrez les regarder @armani.