24/01/2022
Bel
Le groupe agroalimentaire français Bel est sommé par les Sleeping Giants, sur Twitter, de retirer ses publicités de CNews.Il risque de céder s'il n'est pas soutenu. Vous trouverez ci-dessous tous les éléments pour prendre la défense de Bel et faire opposition à l’intimidation des Sleeping Giants.
Sleeping Giants FR
@slpng_giants_fr
Bonjour @belcorporate, Plus personne n'en doute : #CNews est devenue une chaîne d'opinion et milite pour un candidat extrémiste multi-condamné pour racisme. Elle promeut la haine, l'intolérance et la division, et vos pubs #Babybel y participent financièrement. Réfléchissez-y.
Publier un tweet
Proposition 1
Bonjour @belcorporate : ce n’est pas votre rôle de préjuger des opinions des spectateurs de @CNEWS, qui sont aussi vos clients. Ne laissez pas les @slpng_giants_fr faire la police de la pensée.
Proposition 2
@belcorporate, les clients de @CNEWS sont aussi les vôtres. Les @slpng_giants_fr veulent vous imposer leurs opinions en essayant de vous intimider. Nous sommes avec vous. Ne leur cédez pas !
Proposition 3
@belcorporate, votre objectif est de satisfaire vos clients, pas l’agenda politique des @slpng_giants_fr. En s’attaquant à des médias comme @CNEWS, ils prônent la censure. Ne pliez pas !