3/05/2022
Bimpli
Bimpli est sommée par les Sleeping Giants de retirer ses publicités de CNews. Faites opposition aux Sleeping Giants pour soutenir la marque qui pourrait céder si nous n'agissons pas.
Sleeping Giants FR
@slpng_giants_fr
Un spot pub sur CNews, @Bimpli_officiel/@GroupeBPCE c'est l'achat d'une audience captée par le discours de division, de rejet, par des propos condamnés en justice pour racisme. Le respect de tous ne passe pas par le soutien aux plus intolérants. SVP reconsidérez ce placement
Publier un tweet
Proposition 1
Les @slpng_giants_fr vous disent que les clients gagnés sur @CNEWS auraient moins de valeur parce qu'ils regarderaient cette chaîne. Ce fanatisme vous fera plus de mal que de bien @Bimpli_Officiel/@GroupeBPCE, ne cédez pas.
Proposition 2
Pour les @sleeping_giants_fr, les spectateurs de @CNews sont tous des racistes sans esprit critique, pas des citoyens libres qui se font leur propre opinion. Est-ce que c'est l'esprit de votre marque @Bimpli_Officiel/GroupeBPCE ?
Proposition 3
Vos clients attendent de vous que vous leurs proposiez des services de qualité, @Bimpli_Officiel/@GroupeBPCE, pas que vous les discriminiez pour les médias qu'ils regardent librement. Restez sur @CNEWS, ignorez les @slpng_giants_fr.