22/02/2022
Biogaran
Biogaran est sommé par les Sleeping Giants, sur Twitter, de retirer ses publicités de Cnews. La marque risque de céder si elle n'est pas soutenue. Vous trouverez ci-dessous tous les éléments pour prendre la défense de Biogaran et faire opposition à l’intimidation des Sleeping Giants.
Sleeping Giants FR
@slpng_giants_fr
Bonjour @Biogaran, Il n'est plus possible de prétendre que #CNews est une chaîne comme les autres. Sa volonté d'imposer une idéologie intolérante et des mythes xénophobes comme le "Grand Remplacement" est indéniable. Et vous y participez financièrement avec vos pubs.
Publier un tweet
Proposition 1
Attention, @Biogaran, les @slpng_giants_fr ne sont pas des citoyens désintéressés, mais des militants politiques qui veulent vous associer à leur campagne de censure contre @CNEWS. Ne les laissez pas prospérer, refusez leur injonction.
Proposition 2
Les @slpng_giants_fr veulent des entreprises qui s'alignent sur leur idéologie @Biogaran. Les écouter serait se rendre complice de leur folie antidémocratique et de leur action illégale contre @CNEWS, ne cédez pas.
Proposition 3
Vos clients sont libres de leurs opinions et des médias qu'ils regardent, dont @CNEWS, @Biogaran. La pression militante des @slpng_giants_fr ne doit pas vous pousser à les mépriser.