3/06/2022
Bitpanda
Bitpanda est sommée par les Sleeping Giants de retirer ses publicités de CNews. Faites opposition aux Sleeping Giants pour soutenir la marque qui pourrait céder si nous n'agissons pas.
Sleeping Giants FR
@slpng_giants_fr
L'argent virtuel a-t-il une odeur, @bitpanda ? L'idéologie de CNews, à qui vous achetez des créneaux pour votre pub, elle, en a une. Et ça ne sent pas la rose. Aucun souci à ce que votre budget com finance l'extrême-droite, l'intolérance et une condamnation pour racisme ?
Publier un tweet
Proposition 1
Les cryptomonnaies @bitpanda n’existent qu’en vertu de la liberté d’entreprendre. À ce titre, vous ne pouvez écouter les @slpng_giants_fr qui vous ordonnent de censurer @CNEWS et exigent votre soumission. Restez libres, ignorez-les.
Proposition 2
On parle souvent économie sur @CNEWS, @bitpanda, on parle aussi culture, politique, météo, etc. les @slpng_giants_fr ne cherchent pas à faire taire la haine, seulement à museler toute possibilité de débat, méprisez leur appel à la censure.
Proposition 3
Vous venez d’un monde ou les échanges doivent rester fluides @bitpanda. De même que personne n’a le droit de décider de la circulation des crypto, les @slpng_giants_fr n’ont aucun droit de faire taire @CNEWS. Ne leur répondez pas.