23/03/2022
BNP Paribas recrutement
BNP Paribas est sommée par les Sleeping Giants de retirer ses publicités de Valeurs Actuelles. Faites opposition aux Sleeping Giants pour soutenir la marque qui pourrait céder si nous n'agissons pas.
Sleeping Giants FR
@slpng_giants_fr
La prévoyance peut vous épargner le placement via Google sur #ValeursActuelles, cher @bnpp_recrut ! Il suffit d'ajouter ce média condamné pour racisme à votre liste d'exclusion, outil Adsense qui existe justement pour augmenter votre #BrandSafety. Faites-le, svp 📈
Publier un tweet
Proposition 1
Résistez aux @slpng_giants_fr, qui veulent vous pousser à la censure de @Valeurs et donc au mépris d'une partie de vos clients, @bnpp_recrut. Choisissez la liberté d'expression plutôt que l'inquisition.
Proposition 2
Vos employés devront-ils ne lire que des médias validés par des militants politiques choisis @bnpp_recrut ? C'est à cette situation que les @slpng_giants_fr voudraient vous mener, ne boycottez pas @Valeurs pour leur caprice.
Proposition 3
Trouver des employés compétents est votre vocation @bnpp_recrut, pas leur demander d'avoir une idéologie. Les @slpng_giants_fr ne sont que des activistes qui veulent vous instrumentaliser contre le média légal @Valeurs, ignorez-les.