12/09/2022

Boggi Milano

Boggi Milano est sommé par les SG au travers d’un tweet de retirer leurs pub des médias qui leur déplaissent. Comme 60 autres marques avant elle, celle-ci risque de céder si elle n’est pas soutenu. Vous trouverez ci-dessous tous les éléments pour prendre la défense de Boggi Milano et faire opposition à l’intimidation des SG.

Dear @BoggiMilano, #ValeursActuelles.com is a far-right site convicted twice of racism, obsessed with immigration and Muslim veil and well known for running harassment campaigns against their own advertisers! You can add it to your ad exclusion list and doing so stop funding it.

Publier un tweet

Proposition 1

Bonjour @BoggiMilano, les @slpng_giants_fr sont un groupuscule d’extrême gauche qui ne supporte pas la liberté d’expression ni les opinions différentes des leurs. Ne cédez pas à leur chantage, n’oubliez pas que parmi les lecteurs de @Valeurs se trouvent certains de vos clients.

#StopSleepingGiants

Proposition 2

Le chantage ou le name and shame sont des méthodes d’intimidation utilisées par les pires groupuscules sur le web. Les @slpng_giants_fr en font partie. Ignorez-les @BoggiMilano, c’est la seule façon d’éviter un bad buzz. Restez sur @Valeurs.

#StopSleepingGiants

Proposition 3

Si le journal @Valeurs était si terrible, il n’aurait pas le droit d’être diffusé légalement en France. Les @slpng_giants_fr vous mettent dans une position intenable. Ne répondez pas à leur message, @BoggiMilano, les ignorer ne vous causera aucun tort.

#StopSleepingGiants

Publier un visuel

Choisissez un visuel et publiez le automatiquement sur Twitter.