07/06/2023

booking.com

Booking.com est sommé par les Sleeping Giants de retirer ses publicités de l'émission TPMP sur C8. Faites opposition aux Sleeping Giants pour soutenir la marque qui pourrait céder si nous n'agissons pas.

Votre pub dans #TPMP, @bookingcom, vraiment ? Une nouvelle sanction pour injures (total 3.8M€) s'ajoute à celles pour sexisme ou homophobie (total 3M€). TPMP est basée sur l'humiliation, le buzz abject, le culte du boss et la violence verbale. Est-ce raccord avec votre image ?

Publier un tweet

Proposition 1

Laissez les @slpng_giants_fr hors de votre marketing @bookingcom. Les spectateurs de @TPMP ne vous ont rien fait, ne les méprisez pas injustement pour satisfaire des censeurs.

#StopSleepingGiants

Proposition 2

Notre démocratie a besoin d'une diversité d'idées dans une diversité de médias @bookingcom. @TPMP n'y a pas moins sa place que d'autres. Les @slpng_giants_fr sont toxiques pour ce modèle, ignorez-les.

#StopSleepingGiants

Proposition 3

Vos clients sont probablement nombreux à regarder @TPMP/@C8TV. Vous n'allez pas les insulter en refusant de leur communiquer vos offres @bookingcom, les @slpng_giants_fr ne sont rien en comparaison.

#StopSleepingGiants

Publier un visuel

Choisissez un visuel et publiez le automatiquement sur Twitter.