31/01/2022
Bricomarché
La marque Brico Marché est sommée par les Sleeping Giants, sur tweeter, de retirer ses publicités de CNEWS. Celle-ci risque de céder si elle n’est pas soutenue. Vous trouverez ci-dessous tous les éléments pour prendre la défense de Brico Marché et faire opposition à l’intimidation des Sleeping Giants.
Sleeping Giants FR
@slpng_giants_fr
Bonjour @Bricomarche_Fr La condamnation de #CNews pour provocation à la haine raciale est l'occasion de reculer d'un pas et de réfléchir : désirez-vous financer cette chaîne, sa ligne idéologique et son adhésion à un candidat raciste récidiviste avec vos spots pub ?
Publier un tweet
Proposition 1
Les spectateurs de @CNEWS sont vos clients. @Bricomarche_Fr aidez-les à planter des clous, ne leur adressez pas une leçon de morale. Ils sont assez grands sans les @slpng_giants_fr pour savoir quoi penser.
Proposition 2
Les @slpng_giants_fr vous ont sommé de retirer vos publicités de @CNEWS car sa ligne éditoriale leur déplaît. Si @Bricomarche_Fr cédez, vous vous rendez complice d’un délit d'opinion envers une part de vos clients.
Proposition 3
Que votre nom @Bricomarche_Fr ne soit pas associé au mépris des opinions d’autrui. Les spectateurs de @CNEWS sont aussi des bricoleurs : ne les décevez pas pour plaire simplement aux @slpng_giants_fr