21/04/2022
Brittany Ferries
Brittany Ferries est sommée par les Sleeping Giants de retirer ses publicités de CNews. Faites opposition aux Sleeping Giants pour soutenir la marque qui pourrait céder si nous n'agissons pas.
Sleeping Giants FR
@slpng_giants_fr
Bonsoir @BrittanyFerries, ⛴️ Vos publicités vidéo #YouTube se retrouvent sur le site extrémiste, intolérant et haineux #ValeursActuelles.com, et financent son discours abject. SVP excluez ce site condamné pour racisme de vos campagnes publicitaires ! #LoveNotHate💕
Publier un tweet
Proposition 1
Bonjour @BrittanyFerries vos publicités sont bien où elles doivent être : sur un média lu par des milliers de citoyens. Les @slpng_giants_fr se trompent : @Valeurs est apprécié des français et ses lecteurs peuvent être vos passagers.
Proposition 2
Les @slpng_giants_fr n’ont pas froid aux yeux : militer pour la disparition de @Valeurs ne fait pas d’eux des justiciers, @BrittanyFerries, mais des censeurs. Continuez d’adresser vos offres à tous, qu’ils lisent @Valeurs ou non.
Proposition 3
L’objectif des @slpng_giants_fr est clair: couler financièrement @Valeurs. Votre objectif @BrittanyFerries est de toucher le plus de clients possible, dont les lecteurs de ce média. Ne leur cédez pas, respectez la liberté d’expression.
Proposition 4
Les @slpng_giants_fr pensent pouvoir vous faire la morale et vous faire plier @BrittanyFerries. Mais c’est mal connaitre votre intégrité : diffuser vos publicités sur @Valeurs prouve votre respect pour la liberté d’expression, gardez ce cap.