11/04/2022
Burger King
Burger King est sommé par les Sleeping Giants de retirer ses publicités de CNews. Faites opposition aux Sleeping Giants pour soutenir la marque qui pourrait céder si nous n'agissons pas.
Sleeping Giants FR
@slpng_giants_fr
Bonjour @BurgerKingFR, La diversité de vos clients et de vos employés est-elle compatible avec la diffusion de vos pubs sur la chaîne #CNews, anti-immigration, chantre du mythe xénophobe du "Grand Remplacement" et condamnée pour racisme ? Devez-vous vraiment financer ça ?
Publier un tweet
Proposition 1
Le harcèlement des @slpng_giants_fr n'est pas une bonne pub pour vous @BurgerKingFR, n'y cédez pas. Vos clients vous apprécieront encore plus si vous respectez tous les médias, y compris @CNEWS.
Proposition 2
Il ne vous viendrait pas à l'idée de demander à vos clients leurs opinions pour manger chez vous @BurgerKingFR. Ne faites pas de même avec les médias qu'ils regardent, ne censurez pas @CNEWS sur l'ordre des @slpng_giants_fr.
Proposition 3
Vos clients vous apprécient parce que vous les servez bien @BurgerKingFR, pas parce que vous donnez tel ou tel gage idéologique. Les @slpng_giants_fr veulent vous transformer en tyrans contre @CNEWS, n'écoutez pas ces harceleurs.