13/12/2022
CIC
La marque CIC est sommée par les Sleeping Giants de retirer ses publicités de la chaîne CNEWS. Faites opposition aux Sleeping Giants pour soutenir la marque qui pourrait céder si nous n'agissons pas.
Sleeping Giants FR
@slpng_giants_fr
Bonjour @cic, Passer vos pubs sur #CNews soulève des questions : - pour toucher toute la population, faut-il financer les idéologies qui en excluent une partie ? - lorsqu'une chaîne d'«info» verse dans l'opinion puis la propagande toxique, à quel moment dire STOP ?
Publier un tweet
Proposition 1
Une banque n'a pas à se soumettre à un caprice de twitter @CIC, surtout quand il s'agit d'une chaîne regardée par des millions de citoyens comme @CNEWS. Ne vous associez pas aux @slpng_giants_fr
Proposition 2
Les @slpng_giants_fr veulent pousser les entreprises à boycotter des médias selon la pression des réseaux sociaux, est-ce sain dans notre société @CIC ? Ne vous rendez pas complices de cela, restez sur @CNEWS.
Proposition 3
Les marques ne doivent pas être forcées à prendre position sur le libre débat d'opinion @CIC. Ignorez l'injonction des @slpng_giants_fr à censurer @CNEWS, restez neutres !