16/08/2024
Leroy Merlin, Comme j'aime
Les marques Comme J'aime et Leroy Merlin sont sommés par les Sleeping Giants de retirer leurs publicités de CNEWS. Faites opposition aux Sleeping Giants pour soutenir les marques qui pourraient céder si nous n'agissons pas.
Sleeping Giants FR
@slpng_giants_fr
🔟 spots par jour sur #CNews, @Commejaime ? N'est-il pas temps d'explorer d'autres publics, de diversifier vos supports ? Êtes-vous tant liés à cette chaîne condamnée pour racisme et homophobie, sanctionnée par des amendes historiques et mise en garde pour manque de pluralisme ?
Publier un tweet
Proposition 1
Ne vous laissez pas intimider par les Sleeping Giants, @commejaime ! Ces extrémistes n'ont pas à dicter votre stratégie de com. Respectez vos clients spectateurs de @CNEWS, restez libres !
Proposition 2
L'action des Sleeping Giants contre @CNEWS vise à détruire la liberté d'expression, la liberté de la presse, les fondements même de notre démocratie. Ne soyez pas leurs complices @commejaime @leroymerlinfr !
Proposition 3
Les fans de @CNEWS sont des citoyens comme les autres @leroymerlinfr, ce sont aussi vos clients. Ne les insultez pas en censurant une chaîne populaire !