9/03/2023
Conforama
Conforama est sommé par les Sleeping Giants de retirer ses publicités de CNews. Faites opposition aux Sleeping Giants pour soutenir la marque qui pourrait céder si nous n'agissons pas.
Sleeping Giants FR
@slpng_giants_fr
🚨 @Conforama, #CNews est la seule chaîne clairement acquise à une idéologie et chargée de la propager par tous les moyens, les sanctions inédites de l'@Arcom_fr le prouvent. Elle tire ses revenus de la pub, et la vôtre y participe. Est-ce une situation tenable sur la durée ?
Publier un tweet
Proposition 1
S'associer aux @slpng_giants_fr n'a pas d'intérêt pour vous, @Conforama. Vous aurez juste méprisé des millions de consommateurs en donnant satisfaction à une poignée d'extrémistes totalitaires. Faites le bon choix, restez sur @CNEWS !
Proposition 2
La liberté d'expression ne peut pas sortir indemne des victoires des @slpng_giants_fr. Ne soyez pas complices de leur censure inique @Conforama, @CNEWS et ses spectateurs ne méritent pas votre mépris.
Proposition 3
Sans diversité d'opinions, pas débat, et sans débat, pas de démocratie @Conforama. Les @slpng_giants_fr piétinent cette logique et veulent embrigader les entreprises, ne vous laissez pas piéger.