15/02/2022
D'aucy
D'aucy est sommé par les Sleeping Giants, sur Twitter, de retirer ses publicités de Cnews. La marque risque de céder si elle n'est pas soutenue. Vous trouverez ci-dessous tous les éléments pour prendre la défense de D'aucy et faire opposition à l’intimidation des Sleeping Giants.
Sleeping Giants FR
@slpng_giants_fr
Bonjour @d_aucy, #CNews est un instrument au service d'une idéologie politique. Plus personne ne peut douter que cette chaîne, qui a construit un candidat extrémiste, sert un agenda sociétal anxiogène, clivant et nauséabond. Vos spots pub contribuent à financer tout cela.
Publier un tweet
Proposition 1
Les @slpng_giants_fr vous appellent à retirer vos pubs de @CNEWS. Ce n'est pas le rôle d’une marque comme @d_aucy de faire de l’arbitrage politique d’autant que vous ne connaissez pas les opinions de vos clients. Ne cédez pas.
Proposition 2
Depuis quand c’est aux marques de faire le tri entre les bonnes et les mauvaises idées, @d_aucy ? Ne rentrez pas dans le jeu des @slpng_giants_fr il ne peut conduire qu’à la division et à la déception de vos clients, restez sur @CNEWS.
Proposition 3
Les @slpng_giants_fr n'existent qu'en trouvant des ennemis, et cherchent donc des cibles de plus en plus établies. Demander à @d_aucy de censurer @CNEWS, et demain quel autre média ?