1/02/2022
Deliveroo
Deliveroo est sommé par les Sleeping Giants sur Twitter de retirer sa pub de Cnews. La marque risque de céder si elle n’est pas soutenue. Vous trouverez ci-dessous tous les éléments pour prendre la défense de Deliveroo et faire opposition à l’intimidation des SG.
Sleeping Giants FR
@slpng_giants_fr
Bonsoir @Deliveroo_FR, On est très surpris de voir vos spots pub sur #CNews : la chaîne a été condamnée pour des propos racistes, emploie la moitié de la "fachosphère", stigmatise les immigrés et soutient un candidat extrémiste identitaire. Est-ce compatible avec vos valeurs ?
Publier un tweet
Proposition 1
Votre but est de livrer à vos clients des produits qui les régalent @Deliveroo_FR . Si vous commencez à mépriser leurs opinions, ils iront voir ailleurs. Restez sur @CNEWS et ignorez les @slpng_giants_fr
Proposition 2
Votre but est-il de vous adresser seulement à une clientèle approuvée par les @slpng_giants_fr ou bien de proposer vos services à tous les français @Deliveroo_FR ? Les spectateurs de @CNEWS ont aussi envie de se faire livrer.
Proposition 3
Les @slpng_giants_fr par un chantage hypocrite vous suggèrent de boycotter @CNEWS. Nous savons que vous entendez proposer vos services à tous les français, quelles que soient leurs opinions, ne cédez pas @Deliveroo_FR.