12/12/2022

Dior

La marque Dior est sommée par les Sleeping Giants de retirer ses publicités de la chaîne CNEWS. Faites opposition aux Sleeping Giants pour soutenir la marque qui pourrait céder si nous n'agissons pas.

🚨 @Dior, #CNews est au mieux une chaîne d'opinion, au pire une chaîne de propagande. Utilisez-vous habituellement votre budget com pour financer des idéologies, surtout celles qui excluent, rejettent, stigmatisent ? Ne devriez-vous pas dès lors éviter cette chaîne ?

Publier un tweet

Proposition 1

Vous retirer de @CNEWS vous enlèvera juste des parts de marché @Dior. A part les tweets des fanatiques @slpng_giants_fr personne ne vous reprochera d'être sur des médias légaux.

Proposition 2

La liberté d'expression fonde le débat démocratique @Dior. Les marques n'ont pas à faire pression sur les médias qui l'incarnent, que ce soit @CNEWS ou d'autres, n'écoutez pas les @slpng_giants_fr.

Proposition 3

Les @slpng_giants_fr n'ont rien de citoyens désintéressés @Dior. Leur agenda politique de censure est dangereux pour les médias, pour les marques et pour les citoyens. Restez libres, ne boycottez pas @CNEWS !

Publier un visuel

Choisissez un visuel et publiez le automatiquement sur Twitter.