17/01/2022
Effy
La marque Effy est sommée par les Sleeping Giants, sur Twitter, de retirer ses pubs de CNews. Celle-ci risque de céder si elle n’est pas soutenue. Vous trouverez ci-dessous tous les éléments pour prendre la défense d'Effy et faire opposition à l’intimidation des Sleeping Giants.
Sleeping Giants FR
@slpng_giants_fr
Bonjour @EffyGroupe Passer des spots pub sur #CNews n'est pas anodin. Bien sûr, vous ne pouvez pas examiner chaque émission à la loupe, mais dans ce cas, la polarisation extrême de la chaîne n'est plus un secret pour personne.
Publier un tweet
Proposition 1
Si vous cédez aux @slpng_giants_fr en retirant votre pub de @CNEWS vous devenez méprisant pour une belle part de vos clients @EffyGroupe qui ne comptent que sur vos services.
Proposition 2
@EffyGroupe Depuis quand c’est aux marques de faire le tri entre les bonnes et les mauvaises idées ? Ne rentrez pas dans le jeu des @slpng_giants_fr Il ne peut conduire qu’à la division et à la déception de vos clients, restez sur @CNEWS
Proposition 3
@EffyGroupe votre but est de vendre des services de qualité qui rendent vos clients heureux. Si vous commencez à mépriser certaines opinions, ils iront voir ailleurs. Dites non aux @slpng_giants_fr restez sur @CNEWS