18/05/2022
Electrolux
Electrolux est sommée par les Sleeping Giants de retirer ses publicités de CNews. Faites opposition aux Sleeping Giants pour soutenir la marque qui pourrait céder si nous n'agissons pas.
Sleeping Giants FR
@slpng_giants_fr
Passer un spot pub sur CNews, @Electrolux, c'est acheter une audience captée par un discours haineux, intolérant et stigmatisant. C'est financer la seule chaîne condamnée pour racisme depuis 25 ans. C'est soutenir une ligne éditoriale anti-immigration et une idéologie abjecte.
Publier un tweet
Proposition 1
Bonjour @Electrolux, la pression idéologique des @slpng_giants_fr n'est pas une stratégie de communication convenable, en censurant @CNEWS et en insultant ses téléspectateurs pour eux vous y perdriez assurément plus qu'autre chose.
Proposition 2
Les annonceurs de @CNEWS n'écoutent plus les @slpng_giants_fr car ils ont compris que des extrémistes anonymes n'avaient pas à dicter leur loi aux entreprises. Prenez le pli @Electrolux, dites non à la censure.
Proposition 3
Franchement @Electrolux, les @slpng_giants_fr qui se prennent pour des juges et cherchent ouvertement à couler des médias légaux dont @CNEWS ne méritent même pas votre attention. Gardez votre neutralité, laissez les extrémistes rager.