04/05/2023
Engie
Engie est sommé par les Sleeping Giants de retirer ses publicités de CNEWS. Faites opposition aux Sleeping Giants pour soutenir la marque qui pourrait céder si nous n'agissons pas.
Sleeping Giants FR
@slpng_giants_fr
Bonjour @EngieGroup, Vous évitez de placer vos pubs sur des sites Web toxiques ou opposés à vos valeurs. La même considération pourrait être apportée en TV à #CNews, condamnée pour racisme, aux émissions conçues pour dérouler les thèses des extrémistes xénophobes. SVP agissez !
Publier un tweet
Proposition 1
La majorité des annonceurs de @CNEWS ignorent clairement le harcèlement des @slpng_giants. On ne vous en demande pas plus @EngieGroup, votre neutralité vaincra la censure !
Proposition 2
Que des marques fassent la police des médias sur les ordres de militants, ce n'est pas une bonne nouvelle pour la démocratie @EngieGroup. Ne vous associez pas aux @slpng_giants_fr, restez sur @CNEWS.
Proposition 3
L'Etat français est dans votre actionnariat @EngieGroup. Tous les citoyens doivent attendre de vous le même traitement, qu'ils regardent @CNEWS ou non. Ignorez les @slpng_giants_fr.