24/10/2023
Engie
Engie est sommé par les Sleeping Giants de retirer ses publicités du site du JDD. Faites opposition aux Sleeping Giants pour soutenir la marque qui pourrait céder si nous n'agissons pas.
Sleeping Giants FR
@slpng_giants_fr
Bonjour @ENGIEgroup, Votre pub apparaît sur #LeJDD.fr, récemment repris par les anciens de #ValeursActuelles, bien décidés à en faire le nouveau fer de lance des idéologies rances qui ont déjà valu à leur ancien média 2 condamnations pour racisme. Allez-vous exclure ce site ?
Publier un tweet
Proposition 1
Les Sleeping Giants ne méritent pas votre attention @EngieGroup. Laissez les s'épuiser @leJDD ne mérite pas de censure politique. Ecoutez @LesCorsairesFr !
Proposition 2
Dans la logique des Sleeping Giants, qui seront les prochains à mériter un boycott militant ? Les médias légaux sont trop nombreux à en être cibles @EngieGroupe, ne rentrez pas dans cette logique mortifère.
Proposition 3
Vous n'allez pas mépriser tous vos clients lecteurs de @leJDD, @engiegroup. Avec @LesCorsairesFr, nous vous soutenons si vous tenez votre neutralité, les marques ne doivent pas jouer les censeurs.