14/04/2022
Finsbury
Finsbury est sommée par les Sleeping Giants de retirer ses publicités de CNews. Faites opposition aux Sleeping Giants pour soutenir la marque qui pourrait céder si nous n'agissons pas.
Sleeping Giants FR
@slpng_giants_fr
Bonjour @FinsburyShoes, N'est-il pas temps de dire STOP à la haine décomplexée, à la promotion des mythes xénophobes, aux discours anxiogènes visant des boucs émissaires, aux outrances populistes abjectes ? Quel usage #CNews, condamné pour racisme, fait-il de votre budget pub ?
Publier un tweet
Proposition 1
Les @slpng_giants_fr vous affichent pour vous intimider, sans votre consentement @FinsburyShoes. Ne cédez pas à leur pression contre @CNEWS, l'élégance vous va mieux que la censure.
Proposition 2
Ecouter les @slpng_giants_fr n'apporte pas grand-chose @FinsburyShoes : ces militants n'ont pas d'intérêt réel pour votre marque qu'ils veulent instrumentaliser contre @CNEWS. Ne les écoutez pas.
Proposition 3
Les spectateurs de @CNEWS sont des centaines de milliers @FinsburyShoes. Pensez-vous que les mépriser sur l'ordre arbitraire des @slpng_giants_fr soit une bonne stratégie ? Vous valez mieux que cela, résistez !