28/08/202
Fitnesspark
La marque Fitness Park est sommée par les Sleeping Giants de retirer ses publicités de CNEWS. Faites opposition aux Sleeping Giants pour soutenir la marque qui pourrait céder si nous n'agissons pas.
Sleeping Giants FR
@slpng_giants_fr
Dans un budget com, @FitnessParkFR, quelle part accorder à l'éthique et aux valeurs humaines ? Pour cette rentrée, allez-vous encore payer des pubs sur #CNews, sanctionnée et condamnée pour ses propos abjects et promouvant les idéologies de l'extrême-droite identitaire ?
Publier un tweet
Proposition 1
Ne vous laissez pas influencer par les Sleeping Giants, @FitnessParkFR. Ces extrémistes ne représentent qu'eux-mêmes, ils ne doivent pas vous couper de vos clients spectateurs de @CNEWS.
Proposition 2
La censure fait-elle partie des valeurs d'entreprise @FitnessParkFR ? Les Sleeping Giants veulent vous associer à une campagne idéologique stérile et malsaine contre @CNEWS, ne les écoutez pas.
Proposition 3
N''écoutez pas les Sleeping Giants, @FitnessParkFR. Ces fanatiques veulent vous couper de vos clients. Ce n'est pas parce qu'on regarde @CNEWS qu'on ne mérite pas vos offres.