09/05/2001
Flunch
Flunch est sommé par les Sleeping Giants de retirer ses publicités de CNews. Faites opposition aux Sleeping Giants pour soutenir la marque qui pourrait céder si nous n'agissons pas.
Sleeping Giants FR
@slpng_giants_fr
Bonjour @flunch, Votre groupe (#Mulliez) a eu l'occasion de saisir l'importance du financement éthique, respectant les droits humains et la tolérance… Quid de vos pubs sur #CNews, la chaîne nauséabonde du discours de haine, mise en cause par @RSF_fr et condamnée pour racisme ?
Publier un tweet
Proposition 1
Gérer une attaque des @slpng_giants_fr est simple, @flunch, il suffit de les ignorer : ces fanatiques se lasseront tout seuls, et vos clients attachés à la liberté d'expression vous seront reconnaissants de ne pas avoir censuré @CNEWS
Proposition 2
Pour les valeurs démocratiques de pluralité et de liberté d'opinion, et pour votre propre intérêt en tant que marque souhaitant toucher les plus de clients possibles, ne cédez pas aux @slpng_giants_fr, @flunch, restez sur @CNEWS.
Proposition 3
Les @slpng_giants_fr ne veulent pas votre bien, @flunch, seulement vous instrumentaliser dans leur propagande anti @CNEWS. Que vous y perdiez des clients ne les préoccupe pas, vous feriez mieux de ne pas leur obéir.