21/03/2022
FORD
Ford est sommée par les Sleeping Giants de retirer ses publicités de CNews. Faites opposition aux Sleeping Giants pour soutenir la marque qui pourrait céder si nous n'agissons pas.
Sleeping Giants FR
@slpng_giants_fr
Savez-vous, @FordFrance, qu'en diffusant vos spots pub sur #CNews, vous financez et récompensez son orientation ultra-droitière, son obsession identitaire, sa promotion du mythe raciste du "Grand Remplacement" et les salaires des icônes de la "fachosphère" ? #BrandSafety
Publier un tweet
Proposition 1
Ecouter les @slpng_giants_fr n'est pas améliorer l'image de votre marque @FordFrance, cela n'intéresse pas ces extrémistes. Ne rejoignez pas une campagne illégale contre @CNews sur une base purement idéologique.
Proposition 2
Voudriez-vous envoyer à vos clients un message de mépris arbitraire ? Ceux qui regardent @CNews n'auraient pas le droit de connaître vos offres ? Les @slpng_giants_fr n'apportent que la haine, ne les écoutez pas @FordFrance.
Proposition 3
Restez solides @FordFrance, dans la vraie vie personne ne vous lâchera parce que vous respectez tous les médias. Censurer @CNews à l'appel des @slpng_giants_fr ne serait qu'une sortie de route, pas un gage de vertu.