23/11/2023
France Ciment
France Ciment est sommé par les Sleeping Giants de retirer ses publicités du site du JDD. Faites opposition aux Sleeping Giants pour soutenir la marque qui pourrait céder si nous n'agissons pas.
Sleeping Giants FR
@slpng_giants_fr
Aïe @FranceCiment, #LeJDD.fr s'est vu imposer un rédac-chef viré de Valeurs Actuelles pour ses positions trop extrêmes qui ont plombé les ventes. Les journalistes du JDD ont démissionné, remplacés par des anciens de Minute ou National Hebdo. Votre pub illustre et finance ce site.
Publier un tweet
Proposition 1
Vos clients n'attendent de vous qu'un service de qualité, pas des prises de position idéologiques stériles, @FranceCiment. Restez neutres, ne censurez pas @leJDD, écoutez @LesCorsairesFr.
Proposition 2
Le harcèlement économique n'est pas un système sain pour la liberté de la presse en démocratie. Ne cédez pas aux Sleeping Giants, @FranceCiment, ce n'est pas aux entreprises de réguler @leJDD.
Proposition 3
Il n'y a rien qui vous oblige à suivre les Sleeping Giants, @FranceCiment. Ces corbeaux veulent couler @leJDD, pas aider votre marque. Respectez plutôt les consommateurs qui lisent ce journal !