3/02/2022
Garancia
Garancia est sommé par les Sleeping Giants, sur Twitter, de retirer ses publicités de CNews. La marque risque de céder si elle n'est pas soutenue. Vous trouverez ci-dessous tous les éléments pour prendre la défense de Garancia et faire opposition à l’intimidation des Sleeping Giants.
Sleeping Giants FR
@slpng_giants_fr
Bonjour @GaranciaBeauty, Vos spots sur #CNews financent sa ligne éditoriale à la dérive. Anti-immigration, anti-écolo, anti-féministe, clivante, intolérante, haineuse, ce ne sont pourtant pas les valeurs de votre marque, n'est-ce pas ?
Publier un tweet
Proposition 1
Bienvenue dans le vrai monde @GaranciaBeauty, le monde de ceux qui ont un job de 9 à 17, le monde de ceux qui achètent vos produits, et qui se moquent des @slpng_giants_fr. Ne tombez pas dans le délit d’opinion.
Proposition 2
Les @slpng_giants_fr n'ont que faire de vos interêts, ils vous affichent pour imposer leurs idées. les spectateurs de @CNEWS sont vos clients @GaranciaBeauty et ne vous demandent pas d’arbitrer entre telle et telle position politique.
Proposition 3
Si vous cédez aux @slpng_giants_fr vous signez un pacte avec le diable @GaranciaBeauty. Ils ne se gêneront pas pour vous descendre au moindre écart. Vos clients qui regardent @CNEWS seront plus coulants.