15/04/2022
Garofalo
Garofalo est sommée par les Sleeping Giants de retirer ses publicités de CNews. Faites opposition aux Sleeping Giants pour soutenir la marque qui pourrait céder si nous n'agissons pas.
Sleeping Giants FR
@slpng_giants_fr
Bonjour @pastagarofalo, En passant vos publicités sur #CNews, vous offrez un soutien financier à *la* chaîne de l'extrême-droite française : anti-immigration, antiféministe, antiécologiste... SVP n'associez pas votre marque à la haine et à l'intolérance, elle mérite mieux !
Publier un tweet
Proposition 1
Ce que vous demandent les @slpng_giants_fr, c'est de vous couper de centaines de milliers de clients arbitrairement. Vous ne devez rien à ces extrémistes @pastagarofalo, ne censurez pas @CNEWS sur leur injonction.
Proposition 2
Dans le monde des @slpng_giants_fr, seule une poignée de médias validés par des militants seraient autorisés. Ce projet n'a rien à voir avec vous @pastagarofalo, il n'y a pas besoin de vous compromettre avec ces harceleurs contre @CNEWS.
Proposition 3
Vous n'aimeriez pas qu'un média refuse vos pubs pour un motif idéologique arbitraire @pastagarofalo. Ne faites pas de même, ignorez les @slpng_giants_fr qui veulent vous pousser à faire du mal à @CNEWS sans base légale.