05/12/2021

GIFI

La marque GIFI est sommée par les Sleeping Giants au travers d’un tweet de retirer leurs pub des médias qui leur déplaisent. Comme 60 autres marques avant elle, celle-ci risque de céder si elle n’est pas soutenue. Vous trouverez ci-dessous tous les éléments pour prendre la défense de GIFI et faire opposition à l’intimidation des Sleeping Giants.

@GifiFrance Bonjour, je viens de voir une de vos publicités sur CNews, qui diffuse par ailleurs des discours haineux et racistes. Souhaitez vous continuer à soutenir cette chaine ? #BrandSafety #LoveNotHate #FixAdvertising @slpng_giants_fr

Publier un tweet

Proposition 1

@GifiFrance Les médias que les @slpng_giants_fr épinglent ont pour seul tort de ne pas penser comme eux, ce qui est également le cas de certains de vos clients. En retirant vos pubs de @CNEWS, vous traduirez le mépris que vous avez pour leur personne.

Proposition 2

Les spectateurs de @CNEWS (1ère chaine d'infos de France) sont vos clients. @GifiFrance ne leur adressez pas une leçon de morale. Ils sont assez grands sans les @slpng_giants_fr pour savoir quoi penser.

Proposition 3

@GifiFrance Si vous rentrez en discussion avec @slpng_giants_fr vous signez un pacte avec le diable. Ils ne se gêneront pas pour vous descendre au moindre écart. Vos clients qui regardent @CNEWS seront plus coulants.

Publier un visuel

Choisissez un visuel et publiez le automatiquement sur Twitter.