7/02/2022
Givenchy
Givenchy est sommé par les Sleeping Giants, sur Twitter, de retirer ses publicités de CNews. La marque risque de céder si elle n'est pas soutenue. Vous trouverez ci-dessous tous les éléments pour prendre la défense de Givenchy et faire opposition à l’intimidation des Sleeping Giants.
Sleeping Giants FR
@slpng_giants_fr
Étonné et déçu de vous voir diffuser votre spot pub sur #CNews, @givenchy/@LVMH: intolérance, haine, condamnation pour provocation à la haine raciale, hyper-orientation, idéologie ethno-identitaire, soutien à l'extrême-droite, ce n'est pas votre créneau, pourtant. Alors pourquoi?
Publier un tweet
Proposition 1
Que diriez-vous si un média refusait arbitrairement vos publicités pour un motif idéologique @givenchy ? Ne faites pas la même chose et ne jouez pas aux censeurs comme les @slpng_giants_fr vous poussent à le faire. Restez sur @CNEWS
Proposition 2
Une partie de vos clients regardent @CNews et s’en portent très bien. En revanche, ils seraient très déçus d’apprendre que @givenchy ne tolère pas toutes les opinions, y compris la leur. Résistez aux @slpng_giants_fr
Proposition 3
Les spectateurs de @CNews sont aussi vos clients, @givenchy. Ne les insultez pas en censurant un média qu’ils regardent par choix ou par curiosité, simplement parce que les extrémistes @slpng_giants_fr l’exigent.