07/07/2022

Grenoble EM

Grenoble EM est sommé par les SG au travers d’un tweet de retirer leurs pub des médias qui leur déplaissent. Comme 60 autres marques avant elle, celle-ci risque de céder si elle n’est pas soutenu. Vous trouverez ci-dessous tous les éléments pour prendre la défense de Grenoble EM et faire opposition à l’intimidation des SG.

Bonsoir @Grenoble_EM, En lisant vos engagements éthiques (💕), on est certains que la présence de vos pubs sur #ValeursActuelles.com, site stigmatisant, intolérant et haineux (2 condamnations en justice pour racisme) est une simple erreur. Allez-vous l'exclure de vos campagnes ?

Publier un tweet

Proposition 1

Bonjour @Grenoble_EM allez vous vous laisser taper sur les doigts par les @slpng_giants_fr et leur hideuse condescendance ou marquerez vous votre indépendance en laissant vos pubs sur @Valeurs et sur tous les sites d'info ?

#StopSleepingGiants

Proposition 2

Une école @Grenoble_EM transmet le savoir, elle ne se laisse pas sermonner. Ignorez les @slpng_giants_fr pour qui la liberté d’opinion doit disparaître. Restez sur @Valeurs.

#StopSleepingGiants

Proposition 3

Vos étudiants sont les cadres de demain @Grenoble_EM. Les @slpng_giants_fr sont les censeurs d’aujourd’hui. Protégez les premiers en ignorant les seconds. @Valeurs et tous les journalistes vous remercieront.

#StopSleepingGiants

Publier un visuel

Choisissez un visuel et publiez le automatiquement sur Twitter.