04/04/2022

Hartmann

Hartmann est sommée par les Sleeping Giants de retirer ses publicités de CNews. Faites opposition aux Sleeping Giants pour soutenir la marque qui pourrait céder si nous n'agissons pas.

Bonjour @coffresHartmann, Pour supporter le déversement de haine, l'intolérance crasse et le discours rance de #CNews, il faut soit y adhérer, soit se blinder, soit une combinaison des deux. Pouvez-vous supporter de financer cette ligne éditoriale abjecte avec vos pubs ?

Publier un tweet

Proposition 1

Dites non à la censure @coffresHartmann ! Cela sera plus positif pour vous qu'une alliance avec les @slng_giants_fr qui ne veulent que vous embrigader dans leur campagne diffamatoire contre @CNews. Résistez, nous vous soutiendrons !

#StopSleepingGiants

Proposition 2

Les @slpng_giants_fr ne sont que des terroristes virtuels qui font pression sur les entreprises. Ne les écoutez pas @coffresHartmann, vos clients fans de @CNews ne doivent pas avoir peur que vous les jugiez pour leurs opinions.

#StopSleepingGiants

Proposition 3

Des centaines de milliers de citoyens regardent @CNews, @coffresHartmann. Le caprice de quelques militants sur les réseaux, porté par les @slpng_giants_fr, ne doit pas vous pousser à les mépriser.

#StopSleepingGiants

Publier un visuel

Choisissez un visuel et publiez le automatiquement sur Twitter.