10/03/2022
HONDA
Honda est sommé par les Sleeping Giants, sur Twitter, de retirer ses publicités de CNews. La marque risque de céder si elle n'est pas soutenue. Vous trouverez ci-dessous tous les éléments pour prendre la défense de Honda et faire opposition à l’intimidation des Sleeping Giants.
Sleeping Giants FR
@slpng_giants_fr
Bonsoir @HondaFrancePR En payant des passages de pub sur #CNews, vous investissez dans la haine. La chaîne a été condamnée pour racisme et promeut l'intolérance et le rejet. On a tous notre part responsabilité dans la propagation de ces idéologies. Quelle est la vôtre ?
Publier un tweet
Proposition 1
Vous avez été alpagué par @slpng_giants_fr pour retirer vos pubs de @CNews jugé haineux et raciste. Souciez-vous plutôt de la fiabilité de vos véhicules @HondaFrancePR, réelle attente de vos clients, ne cédez pas à leur chantage.
Proposition 2
Si vous retirez vos pubs de @CNews, @HondaFrancePR, vous donnez raison aux @slpng_giants_fr et méprisez une partie de vos clients qui ne vous demandent pas de prendre position politiquement. Résistez !
Proposition 3
Le chantage odieux des @slpng_giants_fr ne doit pas vous influencer @HondaFrancePR. Conservez votre neutralité, vous n'avez pas à censurer des opinions légalement exprimées sur @CNews.