19/01/2022
Hyundai
La marque Hyundai est sommée par les Sleeping Giants, sur Twitter, de retirer ses pubs de CNews. Elle risque de céder si elle n’est pas soutenue. Vous trouverez ci-dessous tous les éléments pour prendre la défense de Hyundai et faire opposition à l’intimidation des Sleeping Giants.
Sleeping Giants FR
@slpng_giants_fr
Bonjour @HyundaiFrance, Aujourd'hui, #CNews devient la seule chaîne de TV à être condamnée pour injure & provocation à la haine raciale. N'est-il pas temps pour vous de réfléchir à vos placements publicitaires à la lumière de vos valeurs éthiques? Jusqu'où CNews doit-elle aller ?
Publier un tweet
Proposition 1
@HyundaiFrance, depuis quand c’est aux marques de censurer des opinions ? Les spectateurs de @CNEWS sont aussi vos clients. Ne laissez pas les @slpng_giants_fr écraser leur liberté de penser.
Proposition 2
@HyundaiFrance votre mission est d’offrir les meilleurs véhicules à vos clients, qu’ils regardent @CNEWS ou non, pas de vous soumettre à l’agenda politique des @slpng_giants_fr. Ne leur cédez pas !
Proposition 3
@HyundaiFrance, votre objectif est de vendre des voitures, non de reprendre les leçons de morale des @slpng_giants_fr pour les imposer aux spectateurs de @CNEWS.