07/04/2022

IAD France

IAD France est sommée par les Sleeping Giants de retirer ses publicités de CNews. Faites opposition aux Sleeping Giants pour soutenir la marque qui pourrait céder si nous n'agissons pas.

Bien sûr @IadFrance, vous ne pouvez pas examiner à la loupe ce qui se dit sur les médias qui diffusent vos publicité. Mais pour #CNews, pas besoin de loupe. C'est bel et bien la haine, l'intolérance et l'obsession identitaire que vous financez.

Publier un tweet

Proposition 1

Ne faites pas attention aux @slpng_giants_fr, @IadFrance, leur diffamation contre @CNEWS témoigne de leur hypocrisie. Ne donnez aucun crédit à ces idéologues qui méprisent toute idée de liberté.

#StopSleepingGiants

Proposition 2

Ecouter les @slpng_giants_fr serait permettre à des militants politiques extrémistes et illégaux de penser à votre place, @IadFrance. Cela ne saurait être votre intention, respectez vos clients et ne censurez pas @CNEWS.

#StopSleepingGiants

Proposition 3

Focaliser l'entreprise sur des sujets idéologiques au mépris des clients et de leurs opinions privées, c'est la méthode @slpng_giants_fr. @IadFrance ignorez-les, censurer @CNEWS et vous politiser ne serait pas un bon calcul.

#StopSleepingGiants

Publier un visuel

Choisissez un visuel et publiez le automatiquement sur Twitter.