20/05/2022

Idaia group

Idaia group est sommé par les SG au travers d’un tweet de retirer leurs pub des médias qui leur déplaissent. Comme 60 autres marques avant elle, celle-ci risque de céder si elle n’est pas soutenu. Vous trouverez ci-dessous tous les éléments pour prendre la défense de Idaia group et faire opposition à l’intimidation des SG.

Mieux que quiconque, @IDAIA_Group, vous savez l'importance d'un réseau publicitaire de qualité. Votre pub #Cartégie qui apparaît sur le site de Valeurs Actuelles et finance sa ligne éditoriale obsessionnelle, ses outrances et ses condamnations pour racisme, est-ce une erreur ?

Publier un tweet

Proposition 1

Si vous traitez vos clients comme vous traitez la liberté d’expression @IDAIA_Group nous ne vous prédisons pas un grand avenir… Les @slpng_giants_fr crient à la victoire… Votre censure de @Valeurs est pourtant bien triste.

#StopSleepingGiants

Proposition 2

Une victoire de plus pour les @slpng_giants_fr une défaite de plus pour la liberté, fondement de notre démocratie @IDAIA_Group. Censurer @Valeurs ne vous grandit pas et fait de vous des ennemis de la liberté.

#StopSleepingGiants

Proposition 3

Si vos clients pouvaient réaliser @IDAIA_Group quel sort vous faites à la liberté d’expression en suivant les @slpng_giants_fr ça rendrait service à tout le monde. @Valeurs est encore légalement publié n’en déplaise aux cybermilitants

#StopSleepingGiants

Publier un visuel

Choisissez un visuel et publiez le automatiquement sur Twitter.