12/01/2022

Intersport

Intersport est sommé par les SG au travers d’un tweet de retirer leurs pub des médias qui leur déplaissent. Comme 60 autres marques avant elle, celle-ci risque de céder si elle n’est pas soutenu. Vous trouverez ci-dessous tous les éléments pour prendre la défense de Intersport et faire opposition à l’intimidation des SG.

Bonjour @Intersport_FR, Solidarité, "Vivre ensemble", de belles valeurs qui vous honorent. Mais est-ce compatible avec l'achat d'espace pub sur #CNews, qui semble prôner l'exact opposé ? La chaîne, lourdement sanctionnée par le CSA, soutient clairement un candidat extrémiste...

Publier un tweet

Proposition 1

Ici les Corsaires. Vous subissez une pression pour que vos publicités disparaissent du site de @CNEWS. Votre rôle @Intersport_FR est de servir vos clients non de verser dans l’objection de conscience.

#StopSleepingGiants

Proposition 2

Ne cédez pas au chantage @Intersport_FR Des milliers de citoyens regardent @CNEWS Peut-être qu’ils ne pensent pas comme vous, mais ils ont droit au respect de leurs opinions.

#StopSleepingGiants

Proposition 3

Si vous retirez vos pubs de @CNEWS, vous l’estimez malsain. C’est donc moi, spectateur de ce média, que @Intersport_FR accuseriez d’être malsain. Vous avez mieux à faire que de m’insulter.

#StopSleepingGiants

Publier un visuel

Choisissez un visuel et publiez le automatiquement sur Twitter.