17/06/2022
IRIIG Lyon
L'école IRIIG Lyon est sommée par les Sleeping Giants, sur Twitter, de retirer ses publicités de Valeurs Actuelles. La marque risque de céder si elle n'est pas soutenue. Vous trouverez ci-dessous tous les éléments pour prendre la défense de IRIIG Lyon et faire opposition à l’intimidation des Sleeping Giants.
Sleeping Giants FR
@slpng_giants_fr
Bonsoir @IRIIG_Lyon Sur le site ignoble #valeursactuelles.com, condamné pour racisme, on a plutôt l'habitude de voir des pubs pour l'ISSEP placées là volontairement. D'où notre embarras, connaissant la diversité de vos étudiants, de voir la vôtre y apparaître
Publier un tweet
Proposition 1
Peut-on réellement appeler librement à la censure en France en 2022 @IRIIG_Lyon ? Vous enseignez l’indépendance d’esprit à vos étudiants, ce que les @slpng_giants_fr méprisent. Ignorez les.
Proposition 2
À force de crier au loup, les @slpng_giants_fr vont perdre leur ascendant moral @IRIIG_Lyon. Rester sur @Valeurs, c’est s’adresser aux lecteurs de ce journal non pas financer quoi que ce soit. Ignorez les SG.
Proposition 3
Les @slpng_giants_fr répétent en boucle les mêmes inepties @IRIIG_Lyon ont-ils jamais lu @valeurs ? N’écoutez pas ces fanatiques de la censure. Ne leur répondez pas.