9/06/2022
Jazz à Juan
Le festival Jazz à Juan est sommé par les Sleeping Giants de retirer ses publicités de CNews. Faites opposition aux Sleeping Giants pour soutenir la marque qui pourrait céder si nous n'agissons pas.
Sleeping Giants FR
@slpng_giants_fr
La plupart des artistes de votre fantastique affiche, @JAZZAJUAN, sont engagés contre le racisme et comme @johnlegend soutiennent #BlackLivesMatter Comment justifier alors l'achat de créneaux publicitaires sur CNews, à l'opposé de tout cela et même condamnée pour racisme ? 😳
Publier un tweet
Proposition 1
A en croire les @slpng_giants_fr on ne peut pas regarder @CNEWS sans être raciste et haïr le jazz, @JAZZAJUAN. N'écoutez pas ces extrémistes, votre festival est ouvert à tous ceux qui apprécient la bonne musique.
Proposition 2
Pour écouter un concert, pas besoin de justifier les médias qu'on regarde par curiosité ou par affinité @JAZZAJUAN. Les @slpng_giants_fr voudraient un festival "interdit aux fans de @CNEWS" laissez-les s'exciter dans leur coin.
Proposition 3
Combattre la haine, c'est l'objectif que prétendent avoir les @slpng_giants_fr. Mais censurer ses opposants jusque dans les arts et les loisirs cela ressemble plus à la liberté du jazz ou à l'arbitraire du totalitarisme @JAZZAJUAN ?