19/01/2022
KFC
La chaine de restaurants KFC est sommée par les Sleeping Giants, sur Twitter, de retirer ses publicités de CNews. Celle-ci risque de céder si elle n’est pas soutenue. Vous trouverez ci-dessous tous les éléments pour prendre la défense de FKC et faire opposition à l’intimidation des Sleeping Giants.
Sleeping Giants FR
@slpng_giants_fr
Bonjour @KFCFrance, Votre richesse est dans la diversité de vos employés et de vos clients. Nous sommes donc surpris de voir votre publicité est diffusée sur #CNews, chaîne récemment condamnée pour injure raciale et provocation à la haine raciale.
Publier un tweet
Proposition 1
Que votre nom @KFCFrance ne soit pas associé au mépris des opinions d’autrui. Votre ambition est de régaler tous vos clients, pas seulement ceux que les @slpng_giants_fr vous désignent. Restez sur @CNEWS
Proposition 2
@KFCFrance Le contrat qui vous lie à vos clients est simple : Leur servir vite et bien des repas qui les rendent heureux. Cela n’a rien à voir avec le fait de diffuser vos pubs sur @CNEWS. On veut être régalés, pas censurés.
Proposition 3
@KFCFrance votre but n’est pas de censurer des médias comme @CNEWS mais de restaurer vos clients. Vendez leur du poulet, ne les prenez pas pour des pigeons, ils savent très bien penser par eux-mêmes.
Proposition 4
@KFCFrance Que diriez vous si un média refusait arbitrairement vos publicités pour un motif idéologique. Ne jouez pas aux objecteurs de conscience comme les @slpng_giants_fr vous poussent à le faire. Restez sur @CNEWS