28/01/2022
Laforêt
Laforêt est sommé par les Sleeping Giants, sur Twitter, de retirer ses publicités de CNews. La marque risque de céder si elle n'est pas soutenue. Vous trouverez ci-dessous tous les éléments pour prendre la défense de Laforêt et faire opposition à l’intimidation des Sleeping Giants.
Sleeping Giants FR
@slpng_giants_fr
Bonjour @Laforet_france Unique dans l'histoire de la TV 🇫🇷, #CNews est une chaîne d'opinion conçue pour promouvoir une idéologie et un candidat. C'est l'environnement de vos spots pub et à chaque passage vous financez cette stratégie et une chaîne où l'air est irrespirable.
Publier un tweet
Proposition 1
On sait tous comment ça se passe : on retire sa pub une fois de @CNEWS et puis à chaque fois qu’elle figure dans un média qui déplaît aux @slpng_giants_fr. À la fin il n’y a plus que vous qui pourrez regarder vos pubs @Laforet_france
Proposition 2
@Laforet_france vous avez été alpagués par @slpng_giants_fr pour retirer vos pubs de @CNEWS accusée de « propager la haine ». Mais à part les SG, qui d’autre les en accuse ? Sûrement pas vous. Restez sur @CNEWS.
Proposition 3
@Laforet_france Les Sleeping Giants vous ont sommé de retirer vos publicités de @CNEWS dont la ligne éditoriale leur déplaît. Si vous cédez, vous indiquez à vos clients et au reste des Français que vous prenez parti pour une idéologie.