09/12/2021

L'Oréal

La marque L'Oréal est sommée par les Sleeping Giants au travers d’un tweet de retirer ses pubs de Valeurs Actuelles. Comme 60 autres marques avant elle, celle-ci risque de céder si elle n’est pas soutenue. Vous trouverez ci-dessous tous les éléments pour prendre la défense de L'Oréal et faire opposition à l’intimidation des Sleeping Giants.

Bonjour, @lorealparisfr, Depuis notre dernière alerte, on n'avait plus revu vos pubs sur le site ignoble #ValeursActuelles.com, condamné pour provocation à la haine et injure raciste. Aujourd'hui elles sont de retour via @AmazonAds. Est-ce voulu ou bien une erreur d'aiguillage ?

Publier un tweet

Proposition 1

@lorealparisfr votre but est de vendre des produits de qualité qui rendent vos clients heureux. Si vous commencez à mépriser leurs opinions, ils iront voir ailleurs. Faites confiance aux @CorsairesDeFr et non aux @slpng_giants_fr

#StopSleepingGiants

Proposition 2

@lorealparisfr : Vous venez de subir une attaque des @slpng_giants_fr qui mettent en cause votre moralité. Pour vos clients, seule compte la qualité de vos produits, non votre capacité à censurer @Valeurs

#StopSleepingGiants

Proposition 3

Les @slpng_giants_fr ne vous aiment pas, ils se servent de vous pour imposer leurs idées. Nous sommes vos clients @lorealparisfr et nous ne vous demandons pas d’arbitrer entre telle et telle opinion politique. Ne pensez pas à la place de vos clients.

#StopSleepingGiants

Publier un visuel

Choisissez un visuel et publiez le automatiquement sur Twitter.