15/12/2021
Fermiers de Loué
La marque Poulets Fermiers de Loué est sommée par les Sleeping Giants au travers d’un tweet de retirer ses pubs de CNews. Celle-ci risque de céder si elle n’est pas soutenue. Vous trouverez ci-dessous tous les éléments pour prendre la défense de Loué et faire opposition à l’intimidation des Sleeping Giants.
Sleeping Giants FR
@slpng_giants_fr
Bonjour @FermiersdeLoue, Libres, vous l'êtes. Libres de rejeter la haine, l'intolérance et le discours abject qui constitue la ligne éditoriale de #CNews. Pour cela, il vous suffit d'investir votre budget marketing ailleurs. L'éthique concerne aussi ce secteur.
Publier un tweet
Proposition 1
Ici les Corsaires. Les @slpng_giants_fr exercent une pression pour que vos publicités disparaissent du site de @CNEWS. Votre rôle @FermiersdeLoue est de servir vos clients non de verser dans l’objection de conscience.
Proposition 2
Une partie de vos clients @FermiersdeLoue regardent @CNEWS et s’en portent très bien. En revanche, ils seraient très déçus d’apprendre que @FermiersdeLoue ne tolère pas toutes les opinions, y compris la leur. Résistez aux @slpng_giants_fr
Proposition 3
Que votre nom @FermiersdeLoue ne soit pas associé au mépris des opinions d’autrui. Le risque de décevoir votre mass market en vous retirant de @CNEWS est plus grand que celui de vexer la minorité des @slpng_giants_fr