10/05/2022
Lydia
Lydia est sommé par les Sleeping Giants de retirer ses publicités de CNews. Faites opposition aux Sleeping Giants pour soutenir la marque qui pourrait céder si nous n'agissons pas.
Sleeping Giants FR
@slpng_giants_fr
Bonjour @applydia/@ChicheCyril, Vos pubs sur #CNews financent sa stratégie pour capter l'audience qu'elle vous vend : outrances, stigmatisation, division, intolérance, haine décomplexée... jusqu'à la condamnation pour racisme. Choix délibéré de votre part ou achat par "pack"?
Publier un tweet
Proposition 1
Vous êtes une licorne française @applydia vous en êtes là grâce à votre travail et à la liberté d’entreprendre. Ne cédez pas aux @slpng_giants_fr qui s’attaquent à la liberté d’expression. Toute liberté doit être défendue, résistez et refusez le boycott de @CNEWS.
Proposition 2
Les remboursements entre potes ont bien fonctionné pour vous @applydia. Les @slpng_giants_fr ne sont pas vos copains, ils vous instrumentalisent pour arriver à leur fin et faire disparaître @CNEWS. Ignorez-les.
Proposition 3
Si l’argent n’a pas d’odeur, la censure, elle, en a une et elle est nauséabonde @applydia. N'obéissez pas aux @slpng_giants_fr, leur chantage idéologique ne veut pas votre bien. Restez libres, les spectateurs de @CNEWS vous remercient.