08/11/2021
MAIF
La @MAIF a cédé en octobre 2019 aux injonctions des @slpng_giants_fr. Elle fait partie des 60 marques ayant abdiqué, et qui ne diffusent plus leurs publicités sur CNews. Votre mission, lui faire entendre raison. Si la MAIF persiste dans son boycott de CNews, sa base fan en sera alertée. Vous trouverez ci-dessous tous les éléments pour faire plier la @MAIF et faire entendre aux Sleeping Giants que leur censure a assez duré.
Sleeping Giants FR
@slpng_giants_fr
Nous prenons note de la réponse de @MAIF, et les invitons à adopter le principe de précaution face à la chaîne @CNews, qui rechigne à couper les ponts avec un récidiviste du discours de haine. On revient là-dessus dans quelques jours.
Publier un tweet
Proposition 1
Ce n'est pas le rôle d’une marque comme la @MAIF de faire de l’arbitrage politique, d’autant que vous ne connaissez pas les opinions de vos clients. Revenez sur votre décision ou nous préviendrons l’intégralité de vos bases fan. Pubez sur @CNEWS.
Proposition 2
Vos clients, la @MAIF , ont droit au respect de leurs opinions ou de leur désir de visionner des médias contradictoires tels que @CNEWS pour se forger leur propre avis. Vous combattez la démocratie et cela se saura.
Proposition 3
Parce que vous avez obéi aux @slpng_giants_fr qui veulent ruiner @CNEWS, votre nom, la @MAIF , est désormais associé au mépris des opinions d’autrui. Que cela vous porte préjudice ou pas, c’est un déshonneur.
Proposition 4
La @MAIF vous avez courbé l'échine face aux @slpng_giants_fr qui refusent toute forme de débat en bloquant les comptes qui les contredisent. Vous jouez avec le feu. Revenez sur votre décision, pubez sur @CNEWS
Proposition 5
Sous la pression de @slpng_giants_fr vos publicités ont disparu des programmes de @CNEWS. Votre rôle, @MAIF est de servir vos assurés non de verser dans l’objection de conscience.
Proposition 6
En pactisant avec @slpng_giants_fr vous ne luttez pas contre l’extrême droite, mais contre tous ceux qui n'adhèrent pas à leurs idées. À ce petit jeu, il ne restera plus un seul média libre en France. @MAIF ne soyez plus les complices de cette persécution de @CNEWS