30/06/2022

Marianne

Le journal Marianne a été affiché et attaqué par les Sleeping Giants pour avoir publié une tribune d'un expert qui leur déplaît. Cette tribune ne contient rien de spécialement virulent ou faux

#Marianne ouvre ses colonnes, sans avertissement ni contexte, à Claude Moniquet, "expert" en géopolitique déjà controversé pour ses prises de position peu subtiles sur le terrorisme & l'islam. Positions qui lui valent des invitations de #Cnews, la publication sur #Atlantico.

Publier un tweet

Proposition 1

Dites les @slpng_giants_fr, personne ne vous a demandé de faire la police sur les choix éditoriaux de @MarianneleMag. Beaucoup de journaux invitent des personnalités contestées et cela nourrit le débat démocratique. Halte à la censure.

#StopSleepingGiants

Proposition 2

Derrière la façade apolitique les @slpng_giants_fr sont militants, ce qui rend d'autant plus insupportables leur leçons de morale contre @MarianneleMag. Un groupuscule d'extrémistes n'a pas à faire des leçons de journalisme.

#StopSleepingGiants

Proposition 3

Les @slpng_giants_fr évitent soigneusement de partager l'article pour lequel ils mettent @MarianneleMag au pilori. La malhonnêteté de ces commissaires politiques devient lassante, quand cessera-t-on de leur donner du crédit ?

#StopSleepingGiants

Publier un visuel

Choisissez un visuel et publiez le automatiquement sur Twitter.