2/02/2022
Marie
Marie est sommé par les Sleeping Giants, sur Twitter, de retirer ses publicités de CNews. La marque risque de céder si elle n'est pas soutenue. Vous trouverez ci-dessous tous les éléments pour prendre la défense de Marie et faire opposition à l’intimidation des Sleeping Giants.
Sleeping Giants FR
@slpng_giants_fr
Bonsoir @marie_officiel Inclure #CNews dans le panel où diffuser vos spots publicitaires, c'est ignorer la nature de cette chaîne, l'amende de 200 000€ infligée par le #CSA pour propos racistes, sa condamnation en justice pour le même motif...
Publier un tweet
Proposition 1
Vos clients vous font confiance @marie_officiel, ne prenez pas le risque de les insulter avec les @slpng_giants_fr simplement parce qu'ils regardent @CNEWS. Respectez tous les citoyens, toutes les opinions, tous les médias.
Proposition 2
Les @slpng_giants_fr vous ont suggéré de retirer vos pubs de @CNEWS sous l’accusation arbitraire de racisme. Si @marie_officiel vous laissez des extrémistes anonymes vous dicter ce qui est moral ou pas, jusqu'où cela ira-t-il ?
Proposition 3
Attention, @marie_officiel, les @slpng_giants_fr ne veulent pas le bien de votre marque mais celui de leur idéologie. Vous couper de @CNEWS vous ferait plus de mal que de bien, en insultant des milliers de citoyens. Ne cédez pas.